Guadeloupe. LA FMECG (Fédération des Métiers de l’Evenementiel et de la Communication de la Guadeloupe ) soutient son membre Christelle Boucard sur la liste menée par Patrick VIAL COLLET.

0
305

Pointe-à-Pitre. Vendredi 15 octobre 2021. CCN. Depuis mars 2020 à ce jour, Christelle n’a pas compté son temps pour être au chevet des entreprises impactées par la crise sanitaire. Elle n’a pas attendu le temps de la campagne pour se rendre disponible afin d’aider au mieux et efficacement les professionnels de nos secteurs d’activités.

Christelle Boucard, chef d’entreprise dans l’Evénementiel connait bien le monde économique qui nous est propre.Elle connait toutes les problématiques qui nous étreignent et saura défendre nos intérêts comme elle le fait depuis 2 ans hélas !

A l’écoute de tous, et de chacun elle donne sans compter son temps et son énergie pour que la Guadeloupe économique se relève et se redresse.

Les élections se tiendront du 27 octobre au 9 novembre 2021, nous devons prendre toute notre part pour ceux que nous représentons, pour la filière qui est la nôtre. Loin de la démagogie, nous devons reconnaitre ceux qui nous ont écouté, ceux qui nous ont accompagné et ceux qui ne regardent pas aux mandats ni à la notoriété mais soucieux du devenir d’une Guadeloupe au travail et debout après la TEMPETE COVID 19 en priorité.

La FMECG est force de proposition et entend bien occupé les espaces de décisions qui nous concernent afin que les choses évoluent en tenant compte de nos forces et de nos faiblesses.

Oui CHRISTELLE Boucard est notre représente sur la liste LA CCI POUR TOUS menée par Patrick Vial Collet et nous la soutenons .

La démocratie est aussi la liberté de choisir imposer.

et la possibilité de refuser ce que l’on veut vous

FMECG

Andrée Simonnot

Vice Présidente