Guadeloupe. CAP ENTREPRISE : accompagner et structurer durablement

0
316

Pointe-à-Pitre. Lundi 2 aout 2021. CCN. Dans la continuité? des actions déjà mises en place pour améliorer les conditions de développement des entreprises de l’agglomération et soutenir celles qui subissent la crise, Cap Excellence met en place le dispositif « Cap Entreprise ».

Ce dispositif expérimental, issu de notre stratégie d’ingénierie de développement des entreprises, Cap Expansion, est une plateforme d’appui aux entreprises et associations économiques des villes des Abymes, Baie-Mahault et Pointe-à-Pitre.

Cap Entreprise s’articule autour de trois axes forts :

  • Accompagner les opérateurs économiques en matière ingénierie
  • Conseiller sur le plan stratégique : stratégie de rebond, de transformation et de structuration du modèle économique
  • Contribuer à la mobilisation de l’ensemble des dispositifs d’aides aux entreprises, en étroite collaboration avec les services de la Région, des chambres consulaires et de nos partenaires institutionnels et économiques.

Pour cela, la Communauté? d’agglomération a mis en place une cellule d’appui technique pluridisciplinaire dans les domaines du coaching, des finances, de l’organisation administrative et comptable, juridique, commercial ou marketing, pour accompagner les acteurs économiques de son territoire.

Deux lignes 0590 477 300 et 0590 686 555 sont ouvertes du lundi au vendredi de 08h00 à 15h00 pour toutes les entreprises désireuses de bénéficier de ce dispositif d’accompagnement.

Contact mail : entreprise@capexcellence.net