Haiti. Le PDG Rony Collin atteint du Coronavirus

0
2101

Port-au-Prince. Lundi 26 juillet 2021. CCN/IWM/Lovely Numa. Le Président Directeur Général (PDG) de la Radio Télé Zénith Rony Colin est atteint du Coronavirus. L’annonce a été faite ce matin sur les ondes du 102.5 par la Directrice Générale de la dite station Lunie Joseph.

Alors qu’il avait déjà reçu une première dose de vaccin contre le Covid-19, Rony Colin est atteint de la Pandémie. Selon les informations recueillies par notre rédaction, Rony Colin a affirmé qu’il aurait passé de vie à trépas si ce n’était pas la présence de Dieu. Le patron de la RTZ se porte mieux pour l’instant.

Il a été infecté pendant qu’il se trouvait en Floride, aux États-Unis. L’ancien édile de la Croix-des-Bouquets est toujours en soins intensifs, mais quittera l’ hôpital sous peu.

Présentant de comorbidité, Rony Colin aurait pu ne pas résister à la maladie. Il profite de cette occasion pour remercier tous ceux et toutes celles qui ont pensé à lui durant ce moment douloureux.

La Rédaction d’Impulse Web Medias souhaite un prompt rétablissement au patron de la RTZ. En outre l’IWM réitère son appel à la prudence et à la vigilance. Le respect des principes d’hygiène doit être d’application stricte.