Guadeloupe. Samuel Laviso lance les soirées Soul Bik à Jarry

0
365

Samuel LAVISO présente la soirée « Soul Bik, mercredi 21 juillet dès 19 heures au restaurant Eywa , immeuble Magic à Jarry .

Sur scène, Samuel LAVISO à la batterie mais aussi les chanteuses Yalisaï et Meemee Nelzy. Ainsi que Mano Di Shango à la narration, Lunel Gabon à la basse et Mathieu Bianay au clavier.

Directeur musical du projet, le jeune batteur Samuel Laviso, fils du guitariste-ka Christian Laviso est très axé depuis des années sur les cultures américaines et guadeloupéennes.

Il a d’ailleurs eu l’occasion de jouer avec de grands noms du gwo ka mais aussi avec des sommités américaines tels que Common ou le jazzman Kenny Garret.

Ainsi deux mercredis par mois, à compter du 21 juillet, le musicien va prendre possession, avec ses invités, de la scène du restaurant et espace culturel Eywa pour proposer au public un concept de musique soul inédit. Un courant populaire afro-américain qui a émergé dans les années 50 et dont les mélomanes guadeloupéens sont friands.

Pour la première, les chanteuses-choristes Yalisaï et Meemee Nelzy qui ne sont plus à présenter dans le paysage musical caribéen et qui au cours de leur carrière ont eu l’opportunité d’accompagner des têtes d’affiche comme Dominik Coco ou Jean-Michel Rotin.

L’idée étant de mettre en lumière les talents de la mouvance soul de l’archipel. Ce durant la période des grandes vacances.

A votre disposition pour plus d’informations et pour toutes demandes d’interviews des artistes.