Haiti. Hommage au président Jovenel Moïse et crie Justice

0
294

Port-au-Prince. Vendredi 16 juillet 2021. CCN/Impulse Web Media. Une marche pacifique a défilé dans les rues au Trou-du-Nord. Qui ne sait pas que c’est la commune natale de l’ancien chef de l’État. Elle visait à réclamer justice pour la victime de l’assassinat du 7 juillet.

Plusieurs milliers de personnes sont descendues dans les rue de cette ville du Nord-est. Objectif exiger justice pour Jovenel Moïse assassiné chez lui dans la nuit du 6 au 7 juillet 2021.

Les manifestants tout de blanc habillés portaient des maillots. Ils arboraient le portrait du défunt sur la face. Ils en ont profité pour réclamer justice pour Jovenel Moïse. Ils ont aussi saisi l’occasion pour protester énergiquement contre cette mort cruelle et féroce qu’a subi le 58ème président du pays.

Durant cette même journée, le ministre de la Culture et de la Communication a fait une annonce intéressante. Monsieur Pradel Henriquez a informé que les funérailles de Jovenel Moïse seront chantées le vendredi 23 juillet 2021 au Cap-Haïtien.