Guadeloupe. Les Iles de Guadeloupe : le bonheur à moins d’1 heure

0
235

Pointe-à-Pitre. Vendredi 9 juillet 2021. CCN. Chacun d’entre nous rêve de vacances, mais aussi de vacances en toute sécurité. Et si nous avions tout cela à moins d’1 heure de chez nous ?

Tant de nouvelles activités restent méconnues des Guadeloupéens et des Martiniquais. Aujourd’hui, le Comité du Tourisme des Îles de Guadeloupe (CTIG) remédie à cette situation avec le lancement du site web http://enjoy.lesilesdeguadeloupe.com/ où l’on retrouve une variété d’expériences répondant aux attentes de chacun.

Le CTIG vous guidera à travers près de 60 bons plans pour se détendre, se dépenser, se cultiver, s’amuser et séjourner pendant ces vacances 2021. Comme, entre autre :

Peaufiner sa culture à Pointe-à-Pitre avec le « Arts & Rhum Tour »

Tous les samedis, dès le 10 juillet, découvrez le street art en pousse-pousse dans les rues de Pointe-à-Pitre. Puis, dans les jardins du CTIG, accompagné d’un maître de chai d’une de 8 distilleries partenaires, dégustez un rhum de sa sélection. Pour aller plus loin dans l’expérience, vous pouvez découvrir et acheter la gamme des produits des distilleries dans la boutique éphémère. L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

Faire une pause gourmande au Ti Poz Mannyok – Capesterre-Belle-Eau

Vivez un moment incontournable à la maniocrie Germaine, un lieu où vous pourrez prendre une pause autour de produits culinaires à base de manioc tous les vendredis soir à partir de 19 h 30. Sur réservation.

Rejoindre l’îlet du Gosier à vélo avec la Caribbean Gliss Adventure – Le Gosier
Depuis la plage de la Datcha au Gosier, embarquez sur votre vélo pour rejoindre l’îlet du Gosier et le découvrir sous un autre angle. Ludique et écologique, cette expérience sportive insolite est à découvrir sans plus tarder.

Séjourner à prix cassé à La Casa Lalo – Capesterre de Marie- Galante
4 villas tout confort pour 2/3 personnes, nichées dans un jardin tropical, à seulement 400 m du lagon de Petite Anse. Chaque villa saura vous séduire par sa décoration soignée : ambiance océan, nature, lagon ou tropicale : c’est à vous de choisir ! Profitez de tarifs préférentiels du 1er au 31 juillet 2021.

Retrouvez toutes les expériences incontournables pour des vacances inoubliables sur le site des Bons Plans du CTIG : http://enjoy.lesilesdeguadeloupe.com/bonsplans/

https://www.youtube.com/watch?v=puDyNqv79KA&t=8s

Les professionnels du tourisme sont invités à déposer leurs offres, en ligne, GRATUITEMENT

Un nouveau menu, de nouveaux horaires, un cadeau pour vos clients, une réduction tarifaire… Restaurateurs, prestataires d’activités & de loisirs, clubs de plongées, guides de montagne, guide touristiques, agences réceptives, hébergeurs, transporteurs, tous les professionnels du tourisme de l’archipel sont invités à déclarer en ligne une ou plusieurs offres spéciales « Vakans 2021 » sur :

https://enjoy.lesilesdeguadeloupe.com/login

Le volet digital de la campagne « Le Bonheur à moins d’1 heure » qui a été déployé cette semaine, permettra de rediriger plus de 40 000 prospects vers le site. Soit autant de réservations potentielles pour vos produits.