Guadeloupe. STARTUP.GP. Programme du jeudi 20 et Samedi 21

0
374

Baie-Mahault.  Mardi 18 mai 2021. CCN. GuadeloupeTech, cluster de l’économie numérique en Guadeloupe, a le plaisir de vous communiquer le programme de sa 7e édition de Startup.gp, Sommet de l’innovation, du numérique et de l’économie disruptive qui se déroulera ce jeudi 20 et vendredi 21 mai.

100 speakers, plus de 20 territoires, un programme pour “Penser la Caraïbe de demain – Restart the Futur” avec comme pays Invité d’honneur la Jamaïque.

L’événement démarrera avec la Cérémonie d’Ouverture Officielle à 9h à laquelle vous êtes conviés.

Durant ces deux jours, pour introduire les différents thèmes, des keynotes seront assurées par 3 speakers de la Jamaïque.

Durant les 7 tables rondes prévues dès le matin, les participants inscrits pourront saisir les opportunités d’accéder aux partages d’expériences et conseils d’une centaines d’experts, de poser des question.

Les 8 ateliers programmées essentiellement les après-midis permettront aux chefs d’entreprise, porteurs de projets innovants ou étudiants d’obtenir des réponses concrètes, fortes, notamment des solutions numériques aux problématiques économiques et sanitaires en contexte post-Covid-19.

Un concours de pitch de projets Innovants, le Pitchtech, se tiendra le vendredi 21 mai 17h avant la cérémonie de clôture à 18h.

Précision sur les horaires dans le programme que nous vous adressons.

Les inscriptions sont ouvertes et toutes les informations sont disponibles sur les réseaux sociaux et le site internet www.startup.gp.

Nous vous invitons, professionnels de l’information, à assister à ce riche programme et couvrir ces deux jours de synergie et d’opportunités pour les acteurs économiques de la Guadeloupe et de la Caraïbe.