CCN – Caraib Creole News l L'actualité en Guadeloupe, Martinique et Guyane

1ère édition de l’Afterwork Les Experts au féminin

1ère édition de l’Afterwork Les Experts au féminin

Baie-Mahault. Lundi 31 octobre 2022 . CCN. Caribbean Boss Lady en partenariat avec Orange Caraïbe, a le plaisir d’annoncer la tenue du premier afterwork labellisé « Les Experts au féminin »,

jeudi 10 novembre 2022 de 18h30 à 20h30 au Hub Innovation GuadeloupeTech (Immeuble Lomag, Jarry).

Sur le même principe que l’émission « Les Experts au féminin », une experte sera interviewée par Axelle Kaulanjan et ses chroniqueuses (Sindy Bajazet, Joëlle Bah-Dralou, Amanda Kaulanjan et Christina Philétas).


Exclusivité Afterwork Les Experts au féminin : le public pourra également poser des questions à l’experte invitée.

Pour cette première édition, Kanelle Valton, présidente de Sciences Po Alumni section Antilles-Guyane sera l’invitée et discutera de « Réussir Sciences Po et les grandes écoles ». L’occasion pour elle de partager son retour d’expérience de cette prestigieuse école, mais surtout d’aborder l’importance de la prise de parole en public pour réussir à l’école et dans la vie professionnelle et, bien sûr, comment se forger un mental de gagnant et réussir le concours de Sciences Po et des autres grandes écoles.

« Avec nos partenaires, nous avons conçu l’afterwork « Les Experts au féminin » comme une occasion d’optimiser son réseau et créer des opportunités d’affaires et de collaborations en vue de réussir. Nous transmettrons à notre public les codes non-écrits et les codes culturels pour réussir dans ce type de milieu et dont non ne parle que trop peu chez nous », explique Axelle Kaulanjan, fondatrice de Caribbean Boss Lady et animatrice des Experts au féminin

1ère édition de l’Afterwork Les Experts au féminin avec Kanelle Valton « Réussir Sciences Po & les grandes écoles »

À noter que l’évènement aura lieu dans un cadre business haut de gamme avec une ambiance musicale signée DJ Leonn et autour de tapas, mignardises et verrines raffinés signés par un chef local. Le dresscode business et les cartes de visite s’imposent.

Axelle Kaulanjan se tient à l’entière disposition des médias afin de discuter de ce concept qui vulgarise les codes de la réussite.

Contact presse

Axelle KAULANJAN
06 90 00 22 07 axelle@caribbenbosslady.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0