Breaking News

CCN

CCN

Webzine cari-guadeloupéen créé en 2008. Notre premier objectif est d'établir par ce biais un véritable lien entre les caribéens, qu'ils soient francophones, créolophones, anglophones, hispanophones. L'information est donc pour CCN une matière première d'importance capitale.

URL du site internet: http://www.caraibcreolenews.com

Capesterre Belle-Eau. Jeudi 17 octobre 2019. CCN. A l’occasion de la Journée Mondiale du refus de la misère le 17 octobre, le COMITE GUADELOUPEEN DE SOLIDARITE (COGUASOL) invite la population, les acteurs de la vie politique, économique et sociale, à se mobiliser pour rendre effectifs et pour tous l’accès aux droits fondamentaux à la santé, au logement, à l’éducation, à une alimentation suffisante et diversifiée, à l’emploi, à la culture.

Baie-Mahault. Jeudi 17 octobre 2019. CCN. Depuis le 10 octobre 2019, les clients Orange peuvent bénéficier de l’application Netflix sur la TV d’Orange aux Antilles-Guyane.

Sainte-Anne. Jeudi 17 octobre 2019. CCN. Ville au patrimoine historique, la commune de Sainte-Anne participe à la 4e édition des journées nationales de l’architecture afin de d’initier le grand public à l’art architectural, éveiller les curiosités et les sensibilités artistiques tout en dévoilant les richesses de notre patrimoine.

Basse-Terre. Capitale. Jeudi 17 octobre 2019. CCN. En présence d’Ary Chalus, la Région Guadeloupe, ouvrira au public les portes de sa nouvelle antenne au Moule : l’« Espace régional du Nord Grande-Terre (ERNGT) ». Les visiteurs pourront découvrir les services de la Région, ceux de Guadeloupe formation, de l’École régionale de la 2ème Chance et s’informer des projets de développement de la CANGT, partenaire de cette manifestation.

Pointe-à-Pitre. Jeudi 17 octobre 2019. CCN. Les 11èmes JOURNEES PROFESSIONNELLES CINEMA ANTILLES-GUYANE auront lieu du SAMEDI 25 au JEUDI 30 JANVIER 2020 à la Médiathèque Ernest J. PEPIN de Lamentin, comme à l’accoutumée aux côtés du festival FEMI. Le Conseil d’administration du MIFTC a souhaité se renouveler. L’ingénierie de l’association se devait de rester dynamique pour continuer à être un support évolutif dans le secteur cinématographique d’aujourd’hui. Nous avons donc opté pour un changement de stratégies. Le MIFTC propose désormais une organisation nouvelle aux activités plus larges sous l’intitulé MISSION CINEMA CARAIBE.

Toute l'actu de la Guadeloupe et des Caraïbes.

Articles Populaires