Breaking News

CCN

CCN

Webzine cari-guadeloupéen créé en 2008. Notre premier objectif est d'établir par ce biais un véritable lien entre les caribéens, qu'ils soient francophones, créolophones, anglophones, hispanophones. L'information est donc pour CCN une matière première d'importance capitale.

URL du site internet: http://www.caraibcreolenews.com

Caracas. Vendredi 19 octobre 2018. CCN/Bolivarinfos/Françoise Lopez. Le vice-président du secteur économique Tareck El Aissami a annoncé mardi que suite à une hausse du prix du pétrole, e Gouvernement offrira à nouveau des devises en novembre et en décembre. Il a précisé que 2 000 millions d'euros seront destinés au marché de change national. Toutes les transactions financières se feront en euros, en yuans ou en toute autre monnaie convertible à l'exclusion du dollar.

Pointe-à-Pitre. Vendredi 19 octobre 2018.CCN. Après la visite intervenue le 29 août 2018, la Présidente du Conseil départemental, Mme Josette Borel-Lincertin et le 1er vice-président de la Collectivité, M. Jacques Anselme, se rendront de nouveau au collège Nestor de Kermadec afin de présenter le nouvel établissement à ses futurs occupants.

Baie-Mahault. Vendredi 19 octobre 2018. CCN Dans le cadre de la campagne d'information dédiée au don et à lagreffe d'organes et de tissus 2018 en Guadeloupe, une conférence-débat sur "les représentations de la mort dans la société guadeloupéenne"  est organisée le vendredi 19 octobre 2018 à 18h30 au Vélodrome Amédée Détraux.

Port au Prince. Vendredi 19 octobre 2018 CCN/[AlterPresse]. Une marée humaine est descendue dans les rues, à Port-au-Prince, ainsi que dans diverses villes en province, ce mercredi 17 octobre 2018, dans le cadre du mouvement #PetroCaribeChallenge, pour demander des comptes sur l’utilisation des fonds PetroCaribe d’aide vénézuelienne à Haïti, observe l’agence en ligne AlterPresse.

Petit-Bourg. Vendredi 19 octobre 2018. CCN. Créé en 2012, le Tournoi International d’Escrime de Petit-Bourg est un rendez-vous incontournable du calendrier sportif des îles de Guadeloupe qui remporte un vif succès à chaque édition. Organisé au Palais des Sports Laura FLESSEL, il réunit les hommes et les femmes pratiquant l’épée ou le fleuret et faisant parti des catégories M15, M17, M20 et Seniors. Une formidable occasion de permettre aux tireurs de se confronter, de mettre en lumière des talents de la discipline et de susciter des vocations grâce aux initiations gratuites mises en place en marge de la compétition.

Toute l'actu de la Guadeloupe et des Caraïbes.

Articles Populaires