Cuba

La Havanne. Mercredi 26 avril 2017. RHC/CCN. Plus de 1400 étrangers ont confirmé leur participation aux défilés qui auront lieu dans tout Cuba pour saluer le 1e mai, la Journée Internationale des Travailleurs.
Lima. Mercredi 26 avril 2017. RHC/CCN. Le Docteur Rolando Piloto, a fait savoir que les 23 professionnels de la santé qui forment la brigade médicale cubaine qui assiste les sinistrés des inondations au Pérou, ont réalisé plus de 7 600 consultations en 21 jours de travail.
La Havanne. Lundi 24 avril 2017. RHC.CCN. Cuba et le Maroc ont rétabli le vendredi 21 avril 2017, leurs relations diplomatiques.
La Havanne. Mercredi 12 avril 2017. Bolivarinfos/CCN. La brigade médicale que Cuba a envoyée porter secours aux sinistrés des inondations au Pérou a soigné plus de 3 mille personnes dans sa première semaine de travail dans ce pays.
La Havanne. Mercredi 12 avril 2017. Bolivarinfos/CCN. Chers ministres des Affaires étrangères et chefs de délégation des pays membres de l’ALBA-TCP,
La Havanne. Jeudi 6 avril 2017. Bolivarinfos/CCN. Le gouverneur du département de Piura au Pérou, Reynaldo Hilbck et le maire de Catacaos, Juan Francisco Cieza, ont exprimé leurs remerciements à Cuba pour l'aide médicale apportée par des praticiens de la brigade Henry Reeve aux sinistrés des grandes inondations et des…
La Havanne. Vendredi 31 mars 2017. Bolivarinfos/CCN. Cuba a confirmé ce mercredi à l'ONU sa politique de tolérance zéro contre la traite de personnes.
La Havanne. Lundi 27 mars 2017. Bolivarinfos/CCN. Le Mouvement des Travailleurs Ruraux Sans Terre (MST) du Brésil a mis en place depuis 2016 un plan d'alphabétisation pour les jeunes et les adultes dans l'état de Maranhão, dans le nord-est du pays, inspiré par la méthode d'apprentissage cubaine de la lecture…
La Havanne. Lundi 27 mars 2017. Bolivarinfos/CCN. Cuba se prépare à envoyer une brigade médicale au Pérou pour apporter une aide d’urgence à la population touchée par les fortes pluies qui se sont déchaînées sur plusieurs régions du pays ces dernières semaines.
La Hvanne. Lundi 20 mars 2017. Bolivarinfos/CCN. L'Hôpital Général Thu Cuc et l'Entreprise de Commercialisation des Services Médicaux Cubains (SMC) ont signé un des accords pour que des médecins de l'Ile viennent travailler dans cette institution de Hanoï. Les médecins et les infirmières cubains travailleront sous la protection d'un contrat…

Toute l'actu de la Guadeloupe et des Caraïbes.

Articles Populaires

Memorial ACTe before opening !