Breaking News

Caraïbes

Caracas. Vendredi 16 août 2019. CCN/Bolivarinfos/Françoise Lopez. L'Ambassade de la République bolivarienne du Venezuela en France dénonce le harcèlement intense du gouvernement des États-Unis d’Amérique contre la souveraineté du Venezuela, en totale violation des principes les plus fondamentaux du multilatéralisme et du droit international.
Lima. Vendredi 2 aout 2019. CCN/Bolivarinfos/Françosie Lopez. Des membres de la Police du Pérou ont réprimé samedi un groupe de femmes qui protestaient contre le projet minier Tía María, dans le département d'Arequipa.
Caracas. Vendredi 2 aout 2019. CCN/Bolivarinfos/Françoise Lopez. Le président de l'Assemblée Nationale Constituante (ANC), Diosdado Cabello, a réaffirmé que les États-Unis, avec ses complices au Venezuela, ont volé au pays plus de 25 000 000 000 de dollars destinés à l'achat de médicaments et de matériel médical et au paiement…
Caracas. Vendredi 2 aout 2019. CCN/Bolivarinfos/Françoise Lopez. Le Commandement Stratégique Opérationnel de la Force Armée Nationale Bolivarienne (CEOFANB) a dénoncé samedi une nouvelle violation de l'espace aérien vénézuélien par des avions espions d'origine étasunienne.
Mexico. Vendredi 2 aout 2019. CCN/Bolivarinfos/Françoise Lopez. Aujourd'hui, il y a un an que notre mouvement a triomphé. Ca a été la victoire de tout un peuple, de nos ancêtres de qui nous tenons la chance de poursuivre ce processus de transformation et de vivre pour le raconter.
Caracas. Vendredi 2 aout 2019. CCN/Boliviarinfos/Françoise Lopez. Le ministre des Affaires étrangères du Venezuela, Jorge Arreaza, a rejeté les déclarations de son homologue de l'Argentine, Jorge Faurie, en faveur d'une intervention militaire dans son pays.
Caracas. Vendredi 2 aout 2019. CCN/Bolivarinfos/Françoise Lopez. Nicolás Maduro, a énergiquement condamné le plus récent paquet de sanctions annoncé par les États-Unis pour saboter les programmes de protection sociale du gouvernement bolivarien dans le secteur alimentaire.
Bogota. Vendredi 2 aout 2019. CCN/Bolivarinfos/Françoise Lopez. Des milliers de Colombiens sont descendus aujourd'hui dans la rue à l'appel du Mouvement Défendons la Paix, pour protester contre les assassinats de leaders sociaux dans ce pays sud-américain.
Bogota. Vendredi 2 aout 2019. CCN/Bolivarinfos/Françoise Lopez. Carlos Alberto Tobar, dirigeant social à Buenaventura, dans le département de la Vallée del Cauca et coordinateur de la Table d'Accès à la Justice est dans un état grave après avoir été attaqué à son domicile, quelques heures après le début des manifestations…
Lima. Vendredi 2 aout 2019. CCN/Bolivarinfos/Françoise Lopez. Plusieurs secteurs professionnels et syndicaux se sont joints à la protestation pacifique contre le projet minier Tía María approuvé par le président Martín Vizcarra.

Toute l'actu de la Guadeloupe et des Caraïbes.

Articles Populaires