Breaking News

Bannière Lamentin

Caraïbes

La Havane. Lundi 24 septembre 2018. CCN. L'entreprise qui commercialise les services médicaux cubains et COGIR, une firme qui a son siège au Québec ont signé une convention ce mardi à La Havane.
Caracas. Lundi 24 septembre 2018. CCN/Bolivarinfos/Françoise Lopez. Je veux attirer l'attention sur certains faits qui se sont produits dans les premiers jours de septembre, qui ont eu une grande répercussion dans le pays et qui n'ont certainement pas été répercutés par les médias internationaux : la réunion de l'OEA du…
Sucre. Lundi 24 septembre 2018. CCN/Bolivarinfos/Françoise Lopez. Le président de la Bolivie, Evo Morales, a appelé la population à attendre avec tranquillité le verdict que rendra public le 1er octobre la Cour Internationale de Justice de La Haye sur la revendication historique de ce pays andin sur un débouché sur…
Caracas. Lundi 24 septembre 2018. CCN/Bolivarinfos/Françoise Lopez. Le président du Venezuela, Nicolás Maduro, a qualifié de réussi le premier mois du plan de redressement économique dans ce pays sud-américain.
Caracas. Lundi 24 septembre 2018. CCN/Bolivarinfos/Françoise Lopez. Le chancelier de la République, Jorge Arreaza, rencontre ce vendredi les les ambassadeurs des pays de l'Union Européenne (UE) dans le pays pour renforcer les bonnes relations de coopération, d'amitié et de pluralité avec les peuples et les Gouvernements.
Caracas. Lundi 24 septembre 2018. CCN/Bolivarinfos/Françoise Lopez. 140 Vénézuéliens sont rentrés de Bucaramanga, Colombie, vendredi grâce au Plan Retour dans la Patrie, a fait savoir la chancellerie vénézuélienne sur son compte Twitter.
Caracas. Lundi 24 septembre 2018. CCN/Bolivarinfos/Françoise Lopez. « L'enquête d'Amnesty International sur le Venezuela est tellement déficiente qu'elle ne me permet pas de connaître les mesures adoptées par l'Etat pour les soins intégraux aux victimes, » a déclaré le secrétaire exécutif du Conseil National des Droits de l'Homme, Larry Devoe.
Caracas. Lundi 24 septembre 2018. CCN/Bolivarinfos/Françoise Lopez. Le secrétaire d'Etat des Etats-Unis Mike Pompeo a prévenu que dans les prochains jours, une série d'actions sera mise en place pour faire pression sur le Gouvernement du Venezuela.
« La guerre froide est de retour », a récemment averti le Secrétaire général des Nations Unies, Antonio Guterres, dans un contexte international où les vieux tambours de guerre s’éveillent à nouveau, sous d'autres visages et d’autres méthodes
Managua. Mardi 18 septembre 2018. CCN/Bolivarinfos/Françoise Lopez. La Société Inter-américaine de Presse, c'est à dire les patrons des médias sur le continent américain accorderont le mois prochain le « Grand Prix Liberté de la Presse 2018 à la presse indépendante nicaraguayenne « pour son professionnalisme et son courage face à…

Toute l'actu de la Guadeloupe et des Caraïbes.

Articles Populaires