Conseil Régional de Guadeloupe
17/2/2012

Guadeloupe. « VAVAL REGION GUADELOUPE 2012 ». Le Carnaval en direct sur www.cr-guadeloupe.fr
Basse-Terre. Capitale. Vendredi 17 février 2012. CCN. Depuis 2007, la Région Guadeloupe permet au monde entierde vivre en direct les parades des dimanche et Mardi gras sur son site Internet : www.cr-guadeloupe.fr. Une démarche qui s’inscrit dans la politique de valorisation du carnaval initiée par la collectivité.
Aussi, le Conseil régional soutient le projet « TV Carnaval Région Guadeloupe » qui développer le rayonnement international de notre carnaval, tout en favorisant sa plus large diffusion possible.
Une équipe de professionnels de la production audiovisuelle proposera en direct, un programme évènementiel de qualité, riche en son, et haut en couleurs, disponible sur internet.
De plus, un partenariat avec les radios de proximité Arago, Cosmique One, Inter school, Sofaïa Altitude, Saphir FM ainsi que les télévisions Canal 10 et GTV permettra de retransmettre sur les antennes de ces média les deux temps forts de l’opération.
Les 19 et 21 février 2012, dès 14 heures, un plateau en direct animé par des personnalités du monde de la culture, Léna BLOU pour le dimanche gras et Willy SALCEDO pour le mardi gras, Yvelise BOISSET de Canal 10, Yannick de GTV et Nathalie du groupement des radios associatives (Evens concept) fera vivre les moments forts des parades.
Les réseaux sociaux et la plate-forme de micro-bloggling dédiés à « TV Carnaval Région Guadeloupe » recueilleront les questions et les messages des internautes.
LA DIRECTION DE LA COMMUNICATION
Guadeloupe. « VAVAL REGION GUADELOUPE 2012 ». Le Carnaval en direct sur www.cr-guadeloupe.fr
Basse-Terre. Capitale. Vendredi 17 février 2012. CCN. Depuis 2007, la Région Guadeloupe permet au monde entierde vivre en direct les parades des dimanche et Mardi gras sur son site Internet : www.cr-guadeloupe.fr. Une démarche qui s’inscrit...
http://www.caraibcreolenews.com/communiques,1,2802,guadeloupe-yvaval-region-guadeloupe-2012-y-le-carnaval-en-direct-sur-www-cr-guadeloupe-fr.html